Gabriel Sarrou Vergnac : claviers
Pratiquant le piano depuis l'âge de 4 ans, et après des études aux conservatoires d’Agen et de Toulouse, puis en Musicologie, Gabriel intègre à 18 ans la compagnie des Baladins en Agenais de Roger Louret. Dès lors, il enchaine les spectacles en tant que pianiste, accordéoniste et comédien.
En 2014, il devient pianiste et directeur musical des « Années Star », spectacle résident du Rex de Toulouse (salle de spectacle des Chevaliers du Fiel).
En 2015, il devient l'assistant mise en scène de Roger Louret et organise avec lui le spectacle « Les Années Baladins » pour plusieurs représentations exceptionnelles au Centre des Congrès d’Agen.
En 2017, il crée sa propre société, VIProductions, avec laquelle il produit une nouvelle version de « La Java des Mémoires », puis des créations musicales et théâtrales : « La Morfle », « Pour le plaisir », « De la Madelon à la Victoire », « Je vais tuer le pianiste », « En Mode Diva » ... et en 2020 « Emmenez-moi » d'après l'oeuvre de Charles Aznavour.
Au cinéma, on a pu le voir dans « Camping 3 » de Fabien Onteniente, film pour lequel il a créé les arrangements et l'orchestration de toutes les séquences musicales.